
Malgré le contexte sanitaire actuel, petits et grands pourront profiter de leurs vacances d’été à l’Accueil de loisirs du Créneau.
L’équipe d’animation leur a préparé un panel d’animations riches et variées afin que chacun puisse y trouver de l’intérêt, du plaisir et sa place au sein du groupe. C’est en moyenne plus d’une quarantaine d’enfants qui ont été accueillis cette première semaine de vacances. A Cougousse, pour les plus jeunes, jardinage, cuisine, sport, grand jeu et jeux d’eau. Sur le groupe scolaire Jean-Auzel, pour les plus grands, qui ont pu élaborer leur programme en fonction de leurs envies avec les animateurs, randonnées, géocaching, jeux collectif. La semaine prochaine les plus grands pourront profiter de deux après midis à la piscine municipale de Marcillac, pendant que les plus petits, à leur rythme, en profiterons pour rivaliser d’adresse lors des olympiades du Créneau !
Toute l’équipe de l’association est mobilisée dans son rôle éducatif pour faire vivre aux enfants un été inoubliable, bien-sûr dans le respect des règles sanitaires.